MATÉRIEL D’IRRIGATION ET D’ARROSAGE

Parce que la saison agricole a démarré et que les cultures et les élevages ne sont pas confinés, la Société du Canal de Provence – SCP reste, plus que jamais, mobilisée aux côtés de la profession agricole :

Tout notre stock de produits à nos comptoirs du Matériel du Tholonet, de Manosque et de la Crau est disponible à la vente. Néanmoins, pour limiter la propagation du virus et respecter les règles sanitaires, nos points de vente restent fermés pour le moment.

Seuls nos dépôts sont ouverts à la clientèle professionnelle, vous permettant de récupérer l’ensemble des marchandises dont vous avez besoin, en mode « drive » et uniquement après validation de votre commande :

– par téléphone au 04 42 66 70 70

– ou par mail à l’adresse comptoirs@canal-de-provence.com

Pour des projets de plus grande envergure, notre équipe de technico-commerciaux reste à votre écoute pour vous accompagner.

#solidarités #RestezChezvous #canaldeprovence

Votre avis nous intéresse !

Afin de nous aider à améliorer notre site internet.

Votre avis nous intéresse !

Afin de nous aider à améliorer notre site internet.