Accueil Toutes nos actualités Notre déconfinement ensemble en toute vigilance.

Notre déconfinement ensemble en toute vigilance.

Notre déconfinement ensemble en toute vigilance.

Chères Clientes, Chers clients,

Pendant le temps du confinement, la Société du Canal de Provence a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer une continuité des services et l’accompagnement de ses clients. Nous tenons ici à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé et votre compréhension en cette période si particulière.
Dans le cadre du plan de déconfinement opéré par le gouvernement à partir du lundi 11 mai, nous souhaitons vous informer des nouvelles dispositions mises en place par notre société à compter de cette date. Nous ajusterons au fur et à mesure des nouvelles directives.

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ? UNE DEMARCHE A REALISER ?

Les équipes restent à votre disposition via l’AGENCE en LIGNE, sur la messagerie de votre Compte client ou aux numéros de téléphones et mails habituels pour le Centre Service Clients et les Centres d’Exploitation.

Si nécessaire, un RDV pourra être pris avec nos équipes après analyse de votre besoin par téléphone.

Nos équipes techniques sont, quant à elles, mobilisées sur le terrain. Pour votre santé ainsi que celles de nos équipes, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les gestes barrières.

VOUS AVEZ UN CONTRAT D’ENTRETIEN POUR VOTRE UNITE
DE TRAITEMENT D’EAU ?

Parce que disposer d’une eau de qualité est indispensable, à partir du 11 mai, en complément des opérations d’urgence qui se sont déroulées depuis le mois de mars, les interventions d’entretien/maintenance de vos appareils de traitement d’eau sous contrat seront à nouveau opérationnelles. Après prise de rendez-vous, nos agents spécialisés interviendront à votre domicile en prenant toutes les mesures de prévention adaptées à la période que nous traversons.

MATÉRIEL D’ARROSAGE ET D’IRRIGATION, MATERIEL PISCINE
ET TRAITEMENT D’EAU

Les Comptoirs du Matériel ont mis en place un système de « Call & Collect », prises de commande par téléphone avec retrait dans nos dépôts du Tholonet, de Manosque ou de La Crau. L’ouverture au public dans les conditions normales est prévue dans les prochains jours.
De façon très simple :

-Vous appelez le numéro dédié : 04 42 66 70 70 ou envoyez un mail à l’adresse comptoir-du-materiel@canal-de-provence.com
-Un agent prend votre commande ou vous redirige vers un technicien spécialisé si vous avez besoin de conseils spécifiques
-Un agent vous rappelle lorsque votre commande est prête-
-Vous passez à l’un de nos dépôts pour retirer vos marchandises

LABORATOIRES

Ces derniers sont désormais réouverts au public. Nous vous demandons de bien respecter les gestes barrières lors de votre visite.

ACCUEIL DE LA SOCIÉTÉ

L’accueil est de nouveau possible de 8h à 17h30 du lundi au vendredi au 04 42 66 70 00.

PROTEGEONS-NOUS EN POURSUIVANT LES GESTES BARRIERES !

Plus que jamais, pour la santé de tous, adoptons les gestes barrières. De nombreuses mesures sont en place dans l’entreprise, dans les locaux ou sur le terrain, pour adapter l’ensemble des comportements nécessaires pour éviter la propagation du virus. Nous comptons sur vous !

2020-05-14T09:09:59+02:00