OSHUN au Sommet Digital EMERGING Mediterranean

⏯️ Revivez l’intervention d’OSHUN au Sommet Digital EMERGING Mediterranean :

Le lundi 14 décembre, OSHUN a participé au congrès digital « La Méditerranée, nouveau Laboratoire des “O3D” », pour l’établissement d’un Développement Durable par les technologies Digitales.

Ce congrès est un programme fondé par Samir Abdelkrim et issu des travaux réalisés durant les forums préparatoires du Sommet des deux rives. Il est soutenu par l’Agence Française de Développement et vise à identifier et accélérer la mise à l’échelle des futurs leaders de la Tech For Good et de l’innovation positive d’Algérie, de Libye, du Maroc, de Mauritanie et de Tunisie.

Retransmis en direct, vous êtes déjà 2500 à l’avoir suivi ce qui témoigne de son succès. Si vous ne l’avez pas fait il n’est pas trop tard ! Nous vous proposons de visionner en replay l’intervention de Jean-Marc Philip, Président d’OSHUN, filiale de la Société du Canal de Provence – SCP, accompagné de l’Institut Océanographique Paul Ricard, de l’Agence Française de Développement, du Conseil Présidentiel pour l’Afrique, l’AFD Digital Challenge et Bus Software (Tunisie).

Lire la vidéo

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse d’Emerging Mediterranean.

Votre avis nous intéresse !

Afin de nous aider à améliorer notre site internet.

Votre avis nous intéresse !

Afin de nous aider à améliorer notre site internet.