Une nouvelle convention pour le plateau de Valensole

À l’occasion de la visite de M. Christophe MIRMAND, Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, sur le plateau de #Valensole, la Société du Canal de Provence – SCP a signé une convention France Relance. portant sur les nouveaux aménagements hydrauliques du territoire.

Comme l’a rappelé Philippe VITEL, Président de la Société, la SCP intervient sur le plateau de Valensole en tant qu’acteur responsable sur les différentes composantes de la problématique du changement climatique. Elle recherche une solution équilibrée, respectueuse de la ressource en eau et des milieux naturels, tout en permettant de donner au territoire toutes ses chances de maintien et de développement.

 M. Christophe Mirmand, Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et Philippe VITEL, Président de la Société du Canal de Provence

France Relance, plan de relance économique de 2020-2022, est un programme mis en place par le gouvernement dans le but de relancer l’économie française à la suite de la crise économique liée à la pandémie de Covid-19.