Modifier mon contrat

Modifier mon contrat2019-10-31T14:18:18+01:00

Vous souhaitez modifier le débit souscrit ou la pression de votre contrat, c’est possible, rendez-vous sur votre compte client.

Cette démarche n’est possible que pour les contrats d’Irrigation Agricole.

Avant de vous lancer, les conditions de modification du débit souscrit sont rappelées ci-dessous.

Conformément aux conditions générales du service de l’eau :

  • Les baisses de débit doivent être demandées au plus tard au 31 décembre  et prennent effet au 1er janvier de l’année suivante.

  • Les augmentations de débit sont possibles à tout moment de l’année avec un effet rétroactif de l’abonnement au 1er janvier de l’année en cours.

Le débit défini au contrat, et donc par prise sur borne, ne peut pas être modifié à la baisse pendant la première période. Durant cette période, vous pourrez cependant demander à la SCP la modification à la hausse du débit souscrit au contrat.

Si vous êtes titulaire de plusieurs bornes sur un même réseau, vous pourrez demander, avant la facturation définitive, une modification en hausse ou en baisse du débit de chacun des  branchements, à condition que la somme des débits souscrits ne diminue pas.

La SCP pourra donner une suite favorable à votre demande si les conditions techniques le permettent.

Modifier mon contrat

Vous n’avez pas encore créé votre compte client ? Quelques minutes suffisent pour le créer ici.

Pensez à vous munir d’une facture ou d’un contrat SCP pour récupérer votre identifiant de première connexion.

Pour toute demande de modification de débit ou pression concernant les autres contrats : contrats d’eaux brutes domestiques ou d’arrosage, nous vous invitons à nous contacter.

Contactez-nous