FOIRE AUX QUESTIONS​

La campagne de relève des index se déroule entre mi-août et octobre. Je recevrai un email m’informant de la démarche à suivre.

Est-ce que cette information vous a été utile ?
1
1

Il y a trois possibilités pour le relevé d’index de de mon compteur :

  • Je peux réaliser moi-même le relevé de mon index. Pour cela, je note l’index de mon compteur (en suivant le tutoriel si besoin : Lire mon compteur) et je prends une photo. Je me connecte à Mon Compte client et je dépose mon index directement en ligne. 
  • Si mon compteur est communicant, l’index sera envoyé automatiquement à distance.
  • Si mon compteur n’est pas communicant et que je n’ai pas la possibilité de réaliser le relevé moi-même, un agent de la SCP se rendra sur place pour procéder à la relève. Si le poste n’est pas accessible, un avis de passage sera laissé dans ma boite aux lettres avec la marche à suivre pour communiquer mon index.
Est-ce que cette information vous a été utile ?
1
0

Un mail est envoyé en début de campagne à tous les clients pour lesquels le service d’auto-relève est activé. Si j’ai reçu ce mail, je peux me connecter sur Mon Compte client et procéder à mon relevé. En revanche, si je n’ai pas reçu d’information, la relève de mon index sera réalisée grâce à mon compteur communicant ou à la venue d’un agent.

Est-ce que cette information vous a été utile ?
2
1

Lors de la saisie de l’index sur Mon Compte client, vous devez choisir le N° de poste pour lequel vous souhaitez procéder au relevé. Si le poste présenté est grisé et n’est pas sélectionnable, c’est que ce dernier a déjà été relevé ou que le service d’auto-relève n’est pas disponible pour ce poste. L’index sera donc relevé par un autre biais : grâce au service de compteur communicant ou directement par un agent.

Est-ce que cette information vous a été utile ?
0
0

Normalement, je n’ai pas besoin d’être présent lors de la venue de l’agent. Il procède à la relève de mon index en toute autonomie grâce au libre accès laissé à mon compteur. En revanche, si ce dernier n’est pas accessible (portail fermé, etc), l’agent déposera un avis de passage dans ma boîte aux lettres m’indiquant la marche à suivre pour procéder au relevé de mon index. 

Est-ce que cette information vous a été utile ?
0
0

La campagne de relève des index  se clôture aux alentours de mi-Octobre. Ainsi, les premières factures seront envoyées à partir de la dernière quinzaine d’Octobre.

Est-ce que cette information vous a été utile ?
1
0


    Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.